Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
21 décembre 2013

LE BOUQUET DU VENDREDI

AH ! ON EST D'JA SAMEDI...

POUR VOUS SOUHAITER UN BON WE !

le cactus de Noël

 

Fleurey _ Valoreille 001

 

Fleurey _ Valoreille 003

 

Fleurey _ Valoreille 002

 

poteries , quilles & pochon rouge :

 

002

 

 

 

 

 ♥♥♥ MERCI ♥♥♥

POUR VOS VISITES & GENTILS COMS

promis je vais me mettre à jour dans mes réponses

@  bientôt

♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et voilà un petit cactus qui porte bien son nom : juste fleuri dans les temps ! Jolie mise en scène au milieu de tes créations !<br /> <br /> Bises
B
Merci pour tes messages..pour mes decos il ne faudrait pas une tempete! J espere au moins que cela tiendra jusqu a noel!! Moi aussi je suis dans le pain d epices, les chocolats et le foie gras!!!<br /> <br /> Bon noel biz biz et bravo pour ton blog
V
Tu n'as rien mis de nouveau. Tant pis pour toi, je vais voir Méli! Bisous
B
et oui..le temps passe si vite...jour -3 !!! très décoratif ce cactus dans ta jolie poterie blanche !! bon dimanche à toi !
P
Bizzz du dimanche!
Publicité
Publicité