Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
20 décembre 2013

NOTRE DEFI DU 20 tout en lumière

Ce mois ci Mamylor nous proposait le thème

" lumières en photos "

voici les miennes

La jolie vitrine de ma fleuriste

oh ! Elle aime le rouge aussi

 

028

 

027

 

029

Notre magnifique mairie malgré son air penché

je suis très mauvaise photographe  hi !

 

019

 

018

TROP BELLE !

 

021

 

024

 

Dans les rues 

juste la lumière sous les arbres j'adore !

 

023

026

 

Cette maison est jolie mais ne rend pas en photo

                                  &

 mes tites bougies parfumées ou pas

 

003

 

004

008

 

dans mon p'tit coin bidouillage à moua !

une visite s'impose chez les Copinautes éclairées :

  FLORENCE, SYLVIE  PASSIFLORE, DOUCE MANS,  notre copinaute du Quebec :  ces temps-ci ces-créations,  SOENE,  URANIEVONNETTE,

bonne journée

@ bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle bonne idée j'adore voir les décos de Noël, je ne m'en lasse pas !
F
Chouette ce bain de lumière. Jolie mairie et j'aime bien l'éclairage tout simple des arbres, tes photophores tout mignons. Bonnes fêtes. Bises
B
Que voilà un billet ... lumineux !!! Pas facile à prendre en photos les petites loupiotes, je suis comme toi, j'ai des soucis avec ! J'aime bien ton petit coin à toi ... c'est tout beau !<br /> <br /> Bises et bon Noël !
P
Un bien joli bout de chez toi, les lumières créees une superbe ambiance!Sympa! J'aime!<br /> <br /> Bizzzz
F
C'est très beau, j'adore cette période des fêtes, les belles vitrines, les jolies décos illuminées, tout est féérique, merci pour le partage<br /> <br /> bisous
Publicité
Publicité