Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
6 novembre 2013

ATELIER FEUTRINE

Comme Noël approche pfff !

un petit atelier feutrine s'imposait

d'après un modèle de Geneviève

un jeudi A Midi bien sympatique " comme d'hab "

avec les Copines du club Patchwork

voilà mon petit Renne

 

008

 

009

 

010

 

006

 

002

   Il aura sans doute d'autres petits copains

 

bon mercredi

 @ bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C etait un petit renne au nez rouge...ah comme il etait mignon...rouge comme un lumignon!!!! Bisous flo
L
trop mignon ton renne !<br /> <br /> Annick
L
trop mimi!! du boulot tout de même.. <br /> <br /> bonne soirée, gros bisous
L
Ma belle-mère aussi a acheté un magazine avec des modèles en feutrine. Elle voulait occuper les filles au camping cet été. Finalement, elles n'ont rien, trop occupées à barboter dans la piscine. Moi, j'avais feuilleté ce livre et j'avais bp aimé les animaux. Ton renne est magnifique, j'attends la suite! Gros bisous
M
mignon tout ça !!!
Publicité
Publicité