30 octobre 2013

UNE PETITE DECO

Un petit tamis acheté sur un vide grenier     pour égayer la salle de bain et ranger les petits savons que j'adore ! certaines reconnaitront leurs cadeaux     qq roses séchées  & hortensias du jardin ok ! je vous l'accorde une déco de feignasse car pour le moment:     avec les Loulous ( enfin si on veut !) @ bientôt          
Posté par kris25 à 11:12 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags :

25 octobre 2013

LE BOUQUET DU VENDREDI

Déjà vendredi qui s'ramène MAIS avec son bouquet    PHOTO ORIGINALE !      SÉPIA SMERALDO   TABLEAU ! VITRE ! quelques effets des nouvelles applications CanalBlog BON W E ! @ lundi     ♥♥ MERCI ♥♥ pour vos gentils commentaires c'est les vacances & il fait beau         ☼☼☼ alors cool ! bisous  
Posté par kris25 à 13:06 - Commentaires [10] - Permalien [#]
23 octobre 2013

UN PEU DE COUTURE

 Une valisette commencée au club  un ramasse tout de plus ! ma Puce avait fait la même en mieux là                      *** service minimum sur mon blog cause  Wacances " des Loulous "  hi ! & les nouveaux " trucs " de CB grrr !                           & encore un peu de couleur !   BON APRÈS - MIDI ! avec... [Lire la suite]
Posté par kris25 à 13:52 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
21 octobre 2013

CONFITURE DE PÊCHES DE VIGNE

De belles pêches de vigne bio       et hop  qq verrines pour cet hiver de jolies étiquettes  avec une imprimante HS !pourtant les niveaux sont faits grrr !  papier & ruban pour celles à offrir à mes p'tits becs gourmands bon lundi @ bientôt
Posté par kris25 à 13:29 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
20 octobre 2013

DEFI DU 20

  On continue nos rendez vous du 20 ceci grace à Mamylor qui a repris le flambeau Merci ! ce mois ci Elle nous demande de parler soupes ou recettes salées , sucrées à la veille de la fête des sorcières BON alors des recettes oranges !                   VELOUTÉ DE POTIMARRON hummm ! çà vous dit ?   il est où mon bol ? croûtons ou  noisettes/crème nan pas les 2 rho !   *il vous faut : * un demi... [Lire la suite]
Posté par kris25 à 08:09 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
17 octobre 2013

LE BOUQUET DU VENDREDI

 Eh oui déjà vendredi  alors une corbeille de fleurs enfin une cagette aux couleurs d'automne       d'autres bouquets chez Nelly ce soir comme toutes les semaines Bon W E ! @ bientôt    
Posté par kris25 à 18:06 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

16 octobre 2013

PETITES POTERIES

C'est parti pour une nouvelle collection vase & pot à crayons         2 pendouilles   vous me demandiez de la couleur en voilà : ( moi bof - bof ! ) et Chipie aussi ... ouais !!! cache ta joie minette   et des p'tits bibis " des fois que ça se mange hi ! "       C'est quoi c'truc ?      grrrr ! d'autres bidouilles sont dans le four ... [Lire la suite]
Posté par kris25 à 10:53 - - Commentaires [38] - Permalien [#]
Tags :
11 octobre 2013

LE BOUQUET DU VENDREDI & KDO

C'est bon d'avoir des bouquets à l'interieur quand on voit la pluie tomber ou la neige hein Madeleine    Encore qq roses P de Ronsard : c'est la fin snif ! j'ai fait plein de boutures on verra le résultat au printemps d'autres bouquets chez Nelly ce soir & pour d'autres feurs c'est dans mon jardin ... [Lire la suite]
Posté par kris25 à 14:02 - Commentaires [26] - Permalien [#]
09 octobre 2013

MON P'TIT ATELIER

Un petit aperçu de mon binz   étagères caisses à vin récup'  fixées par Mr B & notre loulou fiers de m'avoir fait cette " version surprise " hi !   range courrier   les cartes vacances de mes Copinettes et celles de mes Loulous   mes p'tites bidouilleries   bobine de chantier & ma dernière poterie   à suivre ... Bon mercredi ! Bisous
Posté par kris25 à 09:55 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
Tags : ,
07 octobre 2013

UN DIMANCHE PLUVIEUX

Alors on reste au chaud  à ne rien faire ! çà fait du bien de temps en temps un petit goûter pour ne pas se laisser abattre                          une tarte aux prunes quetsches   et hop le reste en confiture pour le p'tit dèj'                             ... [Lire la suite]
Posté par kris25 à 14:43 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : ,