Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
25 octobre 2013

LE BOUQUET DU VENDREDI

Déjà vendredi qui s'ramène

MAIS avec son bouquet

 

009

 PHOTO ORIGINALE !    

008

 SÉPIA

009

SMERALDO

 

009

TABLEAU !

009

VITRE !

quelques effets

des nouvelles applications CanalBlog

BON W E !

@ lundi

 

003

 

♥♥ MERCI ♥♥

pour vos gentils commentaires

c'est les vacances & il fait beau

       

alors cool !

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que voilà un bouquet très nature et très automnal ! j'aime beaucoup<br /> <br /> Bises
F
C'est bien au-delà du bouquet cette fois-ci. Bravo. Bises
C
C'est très sympa ! bises
B
HA bon ? on peut faire ses nouveaux effets sur canalblog ? j'ai vu qu'il y avait des changements, surtout au niveau des diaporamas qui sont maintenant en grand format..mais donc, ..je n'ai pas tout vu !! <br /> <br /> Belle soirée à toi..
N
Une bien belle récolte d'Automne!! <br /> <br /> Je te souhaite un très bon W.E<br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité