Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
23 octobre 2013

UN PEU DE COUTURE

 Une valisette commencée au club 

un ramasse tout de plus !

ma Puce avait fait la même en mieux

                     ***

service minimum sur mon blog

cause  Wacances " des Loulous "  hi !

&

les nouveaux " trucs " de CB grrr !

 

 

012
013
014

                      & encore un peu de couleur !

 

023

BON APRÈS - MIDI !

avec pluie & vent

merci pour vos gentils commentaires ♥

BISOUS @ bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très sympa cette valisette couturée ! <br /> <br /> Tiens des physalis ..... disparu chez moi !<br /> <br /> Bises
M
jolie valisette, profites bien de tes loupiots ;<br /> <br /> Mach'
L
Bonnes vacances à tous. Je viens souvent voir ton blog mais la couture, c'est pas trop mon fort : j'ai peur de me piquer avec les aiguilles !!!<br /> <br /> Bises
V
Mais si, elle est jolie aussi ta valisette. Et puis c'est toujours utile.<br /> <br /> C'est beau les physallis je trouve, on en trouve à "Grand Frais" (magasin) dans le comestible pour le petit fruit dedans, tu crois que les notres du jardin, ça se mange aussi. J'ai pas osé tenté la dégustation.<br /> <br /> 23h09, passe une bonne nuit.<br /> <br /> BiS♥uS-BiS♥uS
P
Qu'est ce qu'on ferait sans nos loulous....<br /> <br /> Il y a transmission de pensées .......Je viens de préparer deux messages sur mes avancées couturesques!Pour demain et après-demain!<br /> <br /> Ben oui, je suis comme toi Obligation grand-parentales!Les mômes s'éclatent et moi je suis déjà sur les rotulesMDR!
Publicité
Publicité