Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
20 septembre 2013

LE DEFI DU 20 & BOUQUET DU VENDREDI

 

 Pour ce dernier défi du 20 avec  Florence

comme chef de bande hi !

Elle nous demande de choisir une photo (qui nous a plu ou touché )

sur le blog de  nos Copinautes

c'est difficile d'en choisir qu'une

alors voilà ce que j'ai choisi

            ♥♥♥

chez Florence  j'aime son p'tit

bazar de broc & ses fleurs

 

florence

 

88785686_p

 

86491808_p

 

flo2


Chez Passi son patch , son Alsace & son chalet

mais aussi son grand blond

" une belle rencontre en vrai "

un joli souvenir ♥

passi2

passi 3

passi 1

gb

 

Chez Sylvie l'artiste ♥

ses toiles , ses vitraux , sa déco & ses créas

 chez Elle tout est beau : si si j'ai vu en vrai !

là aussi une belle rencontre ♥

que du bonheur

S1

sylvie3

 

S2

 

S4

S3

 

Chez Mamylor

son p'tit coin de paradis , sa couture

son château et ses gourmandises

peut être une rencontre un jour à St Marie ????

 

M 1

 

M2

 

M3

 

M4

Chez M@ryline :

impossible de lui piquer ses photos GRRR !

j'admire ses encadrements , ses bidouillages ,  ses gourmandises

la vie quoi ... allez la voir

de même chez Pascalou

 Chez Marie Paule

j'♥ son jardin & son jardin , ses bidouilles

 

P1

 

p4

 

f2

 

f3

Chez Vonnette ♥

une Copinaute de Forum

du temps ou j'y allais çà c'était avant ...

son bidouillage , son chantournage et ses fleurs

 

v1

 

v2

 

v4

 

Bon alors qui va reprendre le flambeau ?

pour le savoir rendez vous chez Florence

MERCI A TOI FLORENCE POUR CETTE ANNEE D'AMITIE

          ET VIVE L'AMITIE SUR LA BLOGO

 
                       

                               ♥♥♥

                            ☼☼☼☼

           LE BOUQUET DU VENDREDI

              Symphorine du jardin

enfin les quelques boules que les poules

n'ont pas mangé !

 

 

016

 

017

 

018

                        & d'autres bouquets

                                    au

                      Mas des Paillasses

BON WE ! au

@ LUNDI

BISOUS

71553176_p


 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dis donc ce n'est pas un chalet que j'ai mais une sacrée belle maison alsacienne!<br /> <br /> C'était sympa ce grand tour chez les copines!<br /> <br /> A+ et bizzzz
B
J'aime beaucoup ton bouquet que j'ai toujours appelé : boules de nathtaline !!! (oui c'est pour les plus anciennes ... mdr !) Sympa ce mélange de photos des copinautes qui participent au défi du 20. Il faudrait que je me lance ....<br /> <br /> Bises et douce soirée
L
Je ne connais pas du tout mais comme je suis fan des fleurs blanches, j'aime et "je prends" !!!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Nelly
M
me voici de nouveau sur ton blog,ben j'en ai raté de belles choses,depuis mon départ au soleil...je vais de ce pas voir la recette de ton gateau,gourmande comme je suis,je pense que je vais surement le faire...
M
Jolie promenade chez les unes et les autres, dommage si cela ne se poursuit pas, j'avoue que moi non je n'ai pas d'idées...<br /> <br /> (je n'ai pas pu prendre de photos non plus chez Maryline)
Publicité
Publicité