Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
16 septembre 2013

UN JOLI PETIT COIN DE F COMTE

Pour commencer la semaine

et comme il pleut

une balade fleurie çà vous dit ?

allez c'est parti

 

014

 

013

 

012

 

011

 

010

 

007

 

015

 

006

 Joli trompe l'oeil !

bravo l'artiste

004

 

 

 002

025

024

023

021

022

                   Reprise des ateliers

                poterie & patchwork

          bientôt je vous montrerai çà 

 * Merci pour vos passages *

                      &

 * Merci à mes nouvelles abonnées *

@ bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belles photos prises à Pierrefontaine, je connais pour y vivre, le trompe l'oeil a été fait par un artiste alsacien chez mes amis de la Pierre Carrée. Alors Kiki quand tu passes par là, vient me voir, bises.
C
Toutes ces fleurs c'est magnifique !!!! bises
F
Super je commençais à être en manque, les asters et compagnie se font attendre chez moi. Bonne journée. Bises
S
Quelle jolie balade fleurie, c'est superbe et bien agréable à regarder par ce mauvais temps! Comment il s'appelle ce petit coin de Franche-Comté ?<br /> <br /> Super le trompe l'oeil !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
L
elles sont superbes ces fleurs,j'aime beaucoup l'oiseau ,il a de l'imagination!! trop beau;gros bisous
Publicité
Publicité