Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
13 septembre 2013

LE BOUQUET DU VENDREDI & JEU

Un petit bouquet de fleurs du jardin ,

après la pluie c'est pas terrible

 

001

A l'entrée

 

002

 

003

pour la salle de bain :en flou artistique 

pas le temps de recommencer

 

004

 

005

D'autres bouquets chez Nelly ce soir

 

                    &&&&&&&&&&&&&&&&

               Le petit jeu des binômes

                   chez coeur de Breizh


b0b35ee0

Allez faire un tour chez Jeanne

j'y participe cette fois ci

    Merci ♥

POUR VOS GENTILS COMS ♥♥♥

 

 

gif je m'excuse
DE NE PAS AVOIR REPONDU A TOUTES

pour le Vendredi 13


035

                          ♥♥♥♥♥♥♥♥

                        BON W E !


Publicité
Publicité
Commentaires
K
@ bientôt Jeanne , bisous
C
Merci je valide ta participation<br /> <br /> BISES JEANNE
L
profite bien de ton joli bouquet ..,vu le temps qu'il annonce pour la semaine à venir!!je me suis fait un bouquet de roses parfumées, ..pouf!!j'ai oublié de remettre de l'eau!! en plus il était devant mes yeux!!bon week-end ;gros bisous
L
Merci beaucoup pour ton bouquet, il a rejoint le Mas des Paillasses !!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Nelly
L
Merci beaucoup pour ton bouquet, il a rejoint le Mas des Paillasses !!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Nelly
Publicité
Publicité