Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
25 août 2013

Nouveau cache pot Olivier

Une tite déco sur un vieux seau trouvé  :

merci Lolotte !

001

 

002

003

004

çà valait le coup que je ressorte mes pochoirs & peintures

pour mon Olivier ( 10ans )

zavez vu les belles Olives F Comtoises ?

bon dimanche

Merci pour vos visites

Silencieuses ou Pas

BISOUS ♥

71553176_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore les oliviers, j'en ai plein dans mon jardin! il est superbe ton seau!<br /> <br /> Belle soirée . Tinou
C
quel magnifique olivier !!!! bisous
B
On m'avait dit que la culture des oliviers n'étaient pas faciles..je m'en aperçois !<br /> <br /> J'espère pour toi que tes olives vont finir par mûrir !! Joyeux anniversaire à lui et ..Belle soirée à toi !
M
il doit être bien bichonné l'hiver celui là...
F
Son cache-pot lui va super bien. Dix ans, bel âge. Mais quand je vois la taille du tronc et celui qu'avait mes voisins qui est mort l'an dernier, j'imagine qu'il avait cent ans. Ils en on remis un, exactement au même endroit et tout...Il a passé un mois dans une espèce de grande poubelle noire sur leur remorque. Moi, je crois qu'après en avoir perdu un, je n'aurai pas recommencé surtout avec un arbre aussi ancien, trop mal au cœur.<br /> <br /> Je souhaite longue et belle vie au tien et que les olives progressent suffisamment pour que tu en manges. Bises
Publicité
Publicité