Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
13 août 2013

ESSAI !!!!!!!!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 Après avoir sorti ma clé à molette & mon gros marteau

je pense avoir réussi à réparer mon blog

on fait un p'tit essai

001

 

Ma vieille cage achetée au dernier V G !!

Bonne journée , gros bisous

à bientôt ( PEUT ÊTRE !!!! )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah ces ordis, c'est la plaie !!! Mais que ferait-on sans eux, ils font partis de notre quotidien maintenant.<br /> <br /> Très jolie cage, je les aime beaucoup en déco.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BiS♥uS
K
MERCI MES COPINETTES , <br /> <br /> PAS UNE RÉUSSITE TOTALE IL PLANTE ENCORE DE TPS EN TPS GRRR !<br /> <br /> SNIF !!<br /> <br /> BISOUS
B
Très jolie cette cage ! Je vois que chez toi aussi les portes des cages sont ouvertes et les oiseaux sont des "faux" !!! Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux ......<br /> <br /> Cela semble bien fonctionner ce soir !<br /> <br /> Bises et douce soirée
V
ah je pensais que tu avais fais la cage !!!!<br /> <br /> bon et bien ça fonctionne tes outils ont fonctionné<br /> <br /> gros bisous
P
j'ai enfin réussi à ouvrir ton blog!Mais c'est peut-être chez moi que ça déc....... Sympa ta cage !Qui est ce que tu vas y mettre???
Publicité
Publicité