Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
7 août 2013

CONFITURES , GELEES & leurs étiquettes

                    

                Les provisions pour cet hiver :

                      ------------

FRAISES & FRAMBOISES DES BOIS

 

030

 

 

031

                      Abricots

 

028

 

029

 

026

Après quelques essais :

abricots /lavande

Abricots/verveine

abricots /Romarin

testés par les Loulous  :

Abricots / Verveine ***  trop bon !!!

et Nature aussi évidemment

                      &

des étiquettes " maison "

 

003

            Direction la cave - ->


032

 

pour le kakreur çà vous dit une tite tartine ?

 


001

                                    &

MERCI pour vos gentils coms

mais surtout pour vos passages silencieux

je fais pareil pas trop le courage d'écrire

la blogo est d'un calme !!

je retourne à mes bidouilles pour la rentrée

& à nos balades

@ bientôt

 BISOUS

 

71553176_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
🍀🍀🍀😍🐎
L
Je ne suis pas thermomix, plutot vieille marmite, j'aime bien tes étiquettes. As tu une recette de confiture de tomates vertes, je pense qu'elles auront peine à murir, plutot que les perdre je pense les transformer en confiotte, mais es ce bon au moins ?
V
oh les bonnes confitures, ça sent bon, j'adore le confiture le matin sur mes tartines, et en plus quand c'est fait maison c'est encore mieux, gros bisous et oui je vais vite fermer la porte de ma vitrine (j'adore les vitrines) à bientôt
F
Oh miam ! Abricot, ma confiture préférée. Bonne soirée. Bises
N
Hummmmm des confitures maison et en plus le parfum que je préfère!!! <br /> <br /> çà y est?? tes p'tits enfants sont rentrés de vacances???<br /> <br /> Alors, tu fais quoi de beau comme balade avec eux??<br /> <br /> Moi aussi je suis en retard sur les articles des copines, mais çà y est, ce soir, un peu plus calme, donc je prend le temps!!! pas facile quant petit mari est en vacances...toujours là, et du coup moins longtemps sur le net...pff...vivement la rentrée!! MDR!!!<br /> <br /> Bon dimanche ma Kiki <br /> <br /> GROS BISOUS
Publicité
Publicité