Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
17 juillet 2013

UNE JOLIE BALADE F C !

Deux jolis petits villages

sur les hauteurs mais pas loin de chez nous

 

Fleurey _ Valoreille 001

 

Fleurey _ Valoreille 002

 

Fleurey _ Valoreille 004

 

Fleurey _ Valoreille 005

 

Fleurey _ Valoreille 006

les petites fleurs ont dû sous la plaque

Fleurey _ Valoreille 007

abandonnée  ! si vous n'en voulez plus moi si !!!

Fleurey _ Valoreille 008

Fleurey _ Valoreille 013

 

Fleurey _ Valoreille 022

Valoreille très joli village aussi

Fleurey _ Valoreille 023

Fleurey _ Valoreille 027

Fleurey _ Valoreille 029

  avec le dernier modèle lunettes pour poules de chez Krys

couleur assortie à la crête 

Fleurey _ Valoreille 032

 

Fleurey _ Valoreille 033

Bonne fête à toutes les Charlotte aux pommes , aux fraises 

             en particulier à ma Soeur ♥


Fleurey _ Valoreille 009

je chiperai le panneau pour toi Lolotte !!! chut !  
Photo : je vais collecter des graines pour donner à droite à gauche!! qui,qui en veut??


               il ira bien devant chez toi !!!



GROS BISOUS

Bonne journée

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ces propositions, idéales pour notre petite virée à l'est très bientôt...
C
Sympa ces petits villages tout près de chez nous et je ne les connais pas. Bisous bon week end
S
Sympa la balade, et franchement les lunettes sont tops ! Ceci dit elles sont vraiment moches ces poules hahaha ! <br /> <br /> Pour la pancarte, tu lui reproduiras la même à la poterie ;)<br /> <br /> Bisous et bonne journée
P
Toujours le mot pour rire hein! <br /> <br /> Tu as fais une belle balade et de belles découvertes!<br /> <br /> Bizzzzz
N
Coucou <br /> <br /> Merci pour cette belle balade...<br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité