Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
10 juillet 2013

DEUX P'TITS NOUVEAUX

 Enfin des BB Pigeons

Après 3 fausses couches

çà marche !!!

Mr B est super content

1ier signe de vie ...

040

 

un peu ragoutant !

si les oiseaux tiennent propre leur logis

les pigeons : beurk !


et nous on ne touche pas , des fois que çà les vexe !

047

048

très moches !

051

Maman et Papa font les courses avec les gentilles Colombes

049

allez p'tite mère ils attendent tes bouffis !

 

002

je vous épargne la façon de les nourrir ...

 

003

 

005

 

tellement bien gâtés , gavés

 

008

Ils commencent à prendre de jolies plumes comme les parents

à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai qu'ils ne sont pas très beaux ! on va pas leur dire ..... Félicitations aux parents ! moi aussi j'ai vu comment ils nourissent les petits : impressionnant !<br /> <br /> Bises et bonne continuation ....
M
Coucou mamie <br /> <br /> Les petits pigeons sont trop beaux<br /> <br /> Et vivement qu'on les bo.....!! Mdr gros bisous a se soir
C
Merci pour ces jolies photos et félicitations aux heureux parents et grands parents !!!
M
Waouh ! je montre ton article à mon époux qui en a aussi depuis 3 mois (dans les années 80 il participait à des concours dans l'Oise où il a eu des récompenses). Pour répondre à Bernadette : les petits se nourrissent du lait de jabot de leurs parents qu'ils régurgitent ! et voilà;<br /> <br /> Va falloir que je montre les nôtres sur mon blog, je trouve ton reportage fort intéressant.
L
On croirait un reportage de 'La Vie des Animaux' de Claude Darget. T'as connu ? Bon, maintenant, il ne te reste plus qu'à cultiver des petits pois pour aller avec.<br /> <br /> Bon appétit<br /> <br /> Bises.
Publicité
Publicité