Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
5 juillet 2013

LE BOUQUET DU VENDREDI

              IL sera rouge !!

 

020

 ( BEAU  ! MAIS PAS COMESTIBLE : je ne sais plus le nom !!! )

AYEST : j'ai trouvé

Merci MR Google ce sont des fraisiers des Indes voir là

021

 

022

                POUR METTRE DU PEPS

En attendant ce sacré soleil 

qui est surement chez Nelly

pense un peu à nous l'envoyer

STP ! merci !

Gros bisous

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouah, j'adore, il est superbe ♥<br /> <br /> Bisous
C
on dirait des fraises trop beau mais pas pour l'estomac<br /> <br /> Ca y est je suis de retour j'ai ramené le SOLEIL Bisous
C
j'ai eu au jardin, j'ai du enlever a cause des petits,oui l'été s'installe<br /> <br /> bon weekend
C
c'est de l'arbousier ! non? en tous cas c'est magnifiquement présenter !<br /> <br /> bises de coco!
L
original ce bouquet kiki ,trés joli : Il y à des bonbons comme ça!!tu vas installer ta p'tite pharmacie!!au printemps c'était les pavots !!maintenant fraisiers des indes!et cet automne les champignons!! c'est louche!!!c'est vrai que les retraites ne sont pas grosses!!bon week'end gros bisous
Publicité
Publicité