Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
21 juin 2013

UN PROBLEME DE PC !

Désolée pour cette absence

mon PC avait attrapé des virus grrr !

                           Alors

juste un petit passage pour vous offrir

le bouquet du VENDREDI

Sur une belle idée de Nelly

 

 

012

 

013

 

 

043

005

Mes roses préférées P de ROSARD  ( mais je les aime toutes )

pour me faire pardonner de n'avoir pas répondu à tout vos gentils coms

ET VOUS DIRE MERCI !

ça ramait tellement que j'avais laissé tomber

                           &&&

Florence juste un clin d'oeil !

 

034

 

036

 

037

NON PAS DE SUPERSTITION CHEZ NOUS  !!

BELLE FÊTE DE LA MUSIQUE

         & BON W E !



 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou, ho les soucis informatiques !! quelle poisse.<br /> <br /> Et quel météo, chaud-froid > froid-chaud, ra le bol !!!<br /> <br /> Si des travaux vers chez moi pfff c'est la période rénov lol<br /> <br /> Bises, @bientôt
C
Merci pour ce joli bouquet et ces belles roses. J'aime beaucoup les Pierre de Ronsard et aussi tous les rosiers anglais. Au fur et à mesure que je change mes rosiers je prends ces variétés qui sont super belles. Bisous Kiki et bon dimanche<br /> <br /> Pour la panne d'ordi je vois que tout est rentré dans l'ordre j'ai cru que tu avais pris encore quelques jours de vacances
L
Merci !! ton bouquet est sur mon blog !!<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
L
Merci pour le lien ;)<br /> <br /> Je "prends" ton bouquet pour l'ajouter aux autres ? J'attends ta réponse !<br /> <br /> @ bientôt, bon dimanche<br /> <br /> Nelly
F
Superbes fleurs. Mes Pierre de Ronsard ont été belles aussi, mais là avec la pluie et le vent ça se gâte. Je vais tout nettoyer et attendre le prochaine floraison. Merci pour le clin d'oeil, trop bien le chat noir dans le muguet ! Bon dimanche. Bises
Publicité
Publicité