Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
7 juin 2013

GATEAU AU CHOCOLAT EN 6 MN !!

Il est 16 h 15 vos têtes blondes ou brunes

vont rentrer de l'école

vite un gâteau au chocolat

6 mn au micro ondes

 

018

 

019

 

j'ai testé & goûté : le top !!!

même eux pourront le faire la prochaine fois

pendant que je ferai ma sieste !!!
Gif animé sieste

BON W E !

@ lundi ou mardi ou ...

---------------

ah oui la recette est

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une recette facile, rapide et ..délicieuse ouah alors là je vais l'essayer ;-) bon dimanche mes ptits vieux bisous :D
C
HHUMMMMMM.........Bonne recette pour ne pas rentrer dans ton maillot de bain bisous
C
déjà fait; et ici aussi beaucoup de succès !
C
je n'ai de micro-onde !!! peut-être qu'au four aussi il est bon ;o))<br /> <br /> GROS becs
C
Je connais j'ai la même dans le livret de recettes de mon micro-ondes. Mais j'avais oublié et ta recette me rappelle qu'il faut que je le refasse car c'est un bonheur le temps de laver le plat de la préparation et c'est cuit tout comme j'aime ...<br /> <br /> Et moi j'aime bien quand on ne se prend pas la tête à cuisiner !!
Publicité
Publicité