Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
30 mai 2013

DE LA COULEUR ...

On en a besoin avec ce vieux temps moche de me...

alors un peu de couture colorée

avec ce joli tissu

 

001

006

Petite Mémère voulait un coussin

 

à 100 ans on a plus rien à lui refuser !

alors :


007

052

j'en ai profité pour refaire " toutes " les chaises

de la cuisine  !

 

051                     

                    manique & tapis de tasses

002

 pas tout à fait fini chut !

004

005

 

et d'autres créas en cours

pour mettre ces jolies couleurs dans la cuisine

j'adore ce tissu

çà ne donne pas envie ces p'tits cupcakes ?

sur ce ... je vais reprendre un p'tit café
kikenveut ??

car dehors c'est une autre histoire ...

à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli déco, le chat aime beaucoup ! et cela fait des sets bien sympas !
S
Qu'un mot magnifque ! Le tissu est superbe et appétissant c'est sûr.<br /> <br /> Aujourd'hui, je suis certaine que tu vas apprécier ton jardin avec le soleil qui nous grattifie de qqs rayons et d'un peu de chaleur ;)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne journée
M
Coucou mamie <br /> <br /> J'aime bien le tissu mais y a pas que moi qui l'aime y a la grosse minette aussi hihi mdr !! Gros bisous
C
OH , j'aime beaucoup cet imprimé printanier qui remet de la couleur et le chat comme il a l'air doux on aurait envie de le caresser.<br /> <br /> Belle créa<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chrysalide
K
C'est super chouette et les cupcakes donnent envie ....je baaave...ah non c'est une goutte de pluie hihi... en tout cas la grosse minette a adopté la chaise elle a bon goût !Allez je remonte ma couette et reprend mon bouquin ...bisous ♥♡ta fifille
Publicité
Publicité