Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
23 avril 2013

UNE PAUSE CAFE AU JARDIN ...

Avec mes petites créas en argile 

011

un soleil

puisque l'autre ne venait pas !!!

à mon avis il a été vexé il s'est enfin montré hi hi !

012

un p'tit papillon qui va trouver sa place dans les fleurs 

010

pendant que le café coule 

certaines jouent à chat perché

007

 

BONNE JOURNEE !

BISOUS


71553176_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli tour de mains, créations fort réussies<br /> <br /> belle semaine
K
enfin un truc de patch que j'aime !!! je te passe une commande d'ailleurs , il faudrait un tissu gorjuss et alors là je kiffe encore plus ...bisous ta fifille
C
J'adore les tasses à café, il doit meilleur dedans.
M
m'en fous j'en ai un à la maison de set!!!(offert par ma copinette) trop beau ton soleil,de mieux en mieux tes créations;bisous ma kikinette à bientôt
A
Quel magnifique soleil - le notre est absent ou palichon depuis 3 jours<br /> <br /> Elles ont bien raison ces minettes de jouer au jardin & profiter du soleil<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Publicité
Publicité