Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
19 mars 2013

DES P'TITS SABLES & MERCI !

Des emportes pièces tampons

que je cherchais depuis ....

012

offerts par Fifille intéressée par les sablés

merci ma grande

 

008

 

007

 

009

pfff ! pas la peine de l'écrire çà se voit

recette comme

 

barre de séparation fleurs tulipes et abeille

 

Vous avez vu ma nouvelle bannière ?

je l'ai bien réussi ?

mêêê... non ! 

c'est le travail de ma Copinette Sylvie

Elle a fait aussi celle de ma puce

sont trop belles

 

c'est trop gentilMERCI SYLVIE

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Purée, je suis pas en avance moi pour venir faire ma petite visite, pardonne-moi mais la peinture du chien m'a pris pas mal de temps.<br /> <br /> Sympa ces petits sablés maison, et j'imagine que les papilles doivent être comblées.<br /> <br /> Tu sais pour les bannières, cela me fait plaisir ♥<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous
M
ça me rappelle toujours les gauffrettes que je mangeais petite, sur lesquelles on lisait des petits mots... j'adore ça...
C
coucou ma belle !<br /> <br /> moi aussi à noel j'ai eu un tampon à gateau " i love you " avec des petits coeurs , tu viens de me donner l'idée de l'utiliser plus pour le scrap !<br /> <br /> je te souhaite une belle journée !<br /> <br /> biz de coco!
B
Superbe ta bannière ! quant aux petits sablés, hummmmmmmm ! Je vois que nous avons eu la même occupation durant ces vacances (à voir bientôt sur mon blog !)<br /> <br /> Euh, il en reste des sablés ? chez nous , plus rien ! mdr<br /> <br /> Bises et douce nuité
C
C'est bon tu m'as convaincu de les acheter ces tampons à gâteaux. J'ai déjà repérer mais je n'avais pas osé. Là c'est sûr je vais investir !!!<br /> <br /> Merci et bizouilles.<br /> <br /> Sympa la nouvelle bannière !!!!
Publicité
Publicité