Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
17 février 2013

UNE ENVIE DE PRINTEMPS

Alors nouvelle déco dans l'entrée

où j'aime bien changer au rythme des saisons

ou de mes envies

comme   ou là 

 

001

 

 

002

Les champignons faits par Mr B

Les premières "perces- neige "du jardin

et mes p'tites poteries ( sauf les pots des jacinthes )

vous l'aurez deviné ils seraient plus beaux  !!!

mais j'n'ai pas dit mon dernier mot

 

003

Branches de pommiers en bourgeons car au chaud

 

004

 

005


 

à bientôt , bisous

 

71553176_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que c'est beau tout ça! Tuu as de la chance de pouvoir cultiver toutes ces fleurs! J'imagine la neige qu'il doit y avoir chez toi, ohhhhhhhhhhhhhh! Que j'aimerais me promener avec toi! Bisous
C
tu as raison de changer tu as fait venir le soleil. Le printemps est pas loin. Panne de connexion depuis dimanche rétablie depuis ce matin je me rattrape . Bisous à jeudi
C
Ho !!! que oui j'en ai envie du printemps !!!!!! Ras le bol de l'hiver ;) bises
V
C'est sympa Kris, tu vas faire venir le printemps que l'on attend toutes avec tes jolies fleurs et décos printanières. D'ailleurs, petite apparition aujourd'hui puisque soleil et ciel bleu toute la journée. très jolies tes jacinthes bleu et ton lierre. J'adore !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BiSouS-BiSouS
C
sniff!!! je n'ai pas d'entrée, j'aime beaucoup chez toi avec toutes ces fleurs et ton lierre est superbe<br /> <br /> cela sent vraiment le printemps
Publicité
Publicité