Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
14 février 2013

JUSTE POUR MA PUCE ♥

                     

 

024

 ♥♥♥JOYEUX ANNIVERSAIRE MELINA ♥♥♥

NE CHANGE PAS  , ON T'AIME COMME CA

J'AIME TROP TES ECLATS DE RIRE

& TON P'TIT CARACTERE bien trempé

continue de bien travailler en classe

et profite bien de faire ce que tu aimes à fond

et je continuerai d'aller me g'ler le ...

le mercredi au poney - club en t'attendant

quand ta Maman est au boulot bien au chaud

chut !!!

à " t'aleur " ma Puce

ON T'EMBRASSE TRES TRES TRES FORT

BISOUS

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
heureux anniversaire à ta jolie Mélina (joli prénom),oh que oui que l'on aime accompagner ses enfants au rythme de leurs activités, même si on a la grande impression .... je pourrai faire si et je dois encore faire ça..... trop bien ....moi c'est fini ce temps là mais que j'ai aimé .....<br /> <br /> gros bisous Mélina
S
Purée, j'y crois pas, j'ai raté cet évènement, j'ai honte :(<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ta puce ♥<br /> <br /> Je vais aller de ce pas sur son blog <br /> <br /> Gros bisous
B
Bon anniversaire à ta puce ! Se geler au haras en attendant que le cours se passe .... j'ai connu ça et quand ils reviennent leurs sourires effacent tout !<br /> <br /> Ah chez vous aussi on vous appelle "Huguette et Raymond " ?<br /> <br /> Bises
P
ben voui! ça grandit ses petits bouts! Et elle à beaucoup de chance d'avoir une mamie et un papy heureux de s'en occuper! Une grosse bise à ta puce et un super joyeux anniversaire!
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! ;o)) rho j'ai oublié sur le parking ....<br /> <br /> GROS becs
Publicité
Publicité