Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
11 février 2013

UNE BELLE JOURNEE

 

                    Avec une tarte meringuée 

            à l'orange pour changer du citron

 

017

 

018

( la recette : au pif comme d'hab)

et il est grand  mon pif

z'en voulez un p'tit bout ? avec un café

trop tard !!

et ensuite une tite balade digestive

 

005

008

n'est elle pas jolie

notre Franche -Comté sous la neige ?

006

 

011 

la maison des Ingalls ...

009

pendant qu'à la maison

 

014

 les minettes sont bien au chaud

 

021 

020

le pic épeiche toujours affamé

bonne semaine

@ bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Après une balade dans la neige, je prendrais une part de cette belle tarte ! Flute y'en a plus ? belle idée de l'orange pour changer du citron !<br /> <br /> Bises
P
Brrrrr! j'ai froid! heureusement qu'il y a.....ou avait,,.....de la tarte et le café qui va avec pour me réchauffer!
P
J'adore les agrumes ,en plus c'est le moment d'en profiter! belle réussite! merci!
S
Quelle est belle la photo avec la petite maison. Nous aurons été servis en neige cette année.<br /> <br /> Tu nous proposes un bout de tarte ou un bout de ton nez ? hahaha !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
M
oh oh oh ! <br /> <br /> je me suis trompé de signature , bisous <br /> <br /> Mélina
Publicité
Publicité