Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
28 janvier 2013

PETITS BRACELETS & LE TUTO

Shamballa

j'attends des perles pour en faire d'autres

 

003

 

002

 

022

 

025

 

003

bonne semaine

@ bientôt

 

la-signification-des-bracelets shamballa

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Comme vous  me le demandez

Voici le tuto pour faire les bacelets :

http://www.youtube.com/watch?v=S9gxnX_j7Rs

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> <br /> j'ai bien envie d'essayer, c'est tentant mais ou acheter le étriel, surtout qu'est ce qu'il faut prendre comme qualité de file, je pense que l'on a déjà posé toutes ces questions, désolée, et merci d'avance<br /> <br /> à trés vite Nanou
M
A la maison c'est Jane qui les fait... le montage est assez simple, le tout est de trouver de jolies perles... les tiennes sont classes !!!
C
encore une corde à ton arc . Jolis ces petits bracelets le tuto est bien expliqué je tenterais bien pour mes petites filles. Le matériel tu le trouve chez S.....ne? Bisous
B
Ils sont superbes, je découvre ! Merci pour le tuto mais cela ne semble pas si simple ... Où trouve-t-on ce matériel ?<br /> <br /> Bises et douce soirée
P
Merci pour le tuto. Quand Ada sera grande j'en ferai...si c'est encore à la mode!<br /> <br /> Bizzzzz
Publicité
Publicité