Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
20 janvier 2013

LE DEFI DU 20 & LES FLEURS DU 21

 

 - Pour le défi du 20 

pardon Florence je ne suis pas en avance

Elle nous demandait nos 1ières fois en 2012 ??

OUF ! j'avais compris "de toute notre vie "

vous l'avez échappé belle !

Cette année ben déjà :

*  1iere * rencontre avec Claude " Passiflore 2 "

c'était génial  ! enfin pour moi hi !

c'était

 

 -----    ----                           

            Ensuite

inscription à l'atelier terre : RE génial !


* 1ère fois

 

et de + mon Loulou y vient aussi " il s'éclate "

je vous montrerai bientôt nos chefs d'oeuvre en péril

 

006

ils sont en cuisson pfff ! c'est long


pis désolée  pas d'autre 1 ière !!!

ou alors


je file voir les Copines : 

" Passiflore 2 Marie-PauleMaryline,

 Mamylor,

 VovonnetteSylviePascalou,

Deux tites photos pour vous montrer  la météo du jour

 

016

 

 

015

 

 

 

                    -----------------------------

jour des fleurs widget

Greenye ces fleurs parfumées sont pour toi 

 ca sent meilleurs que la clope hein ?

 

019

 FELICITATIONS  ! 2 ANS SANS CIGARETTE

bonne continuation

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de qu'elle première fois parlez vous?comme mon ordi beug souvent, j'ai raté des épisodes....à part ça la neige toujours la neige et le froid,qu'elle misère ma pôve dame..gros bisou glacé du haut Doubs..
G
Tu l'as dit ça sent bien meilleur, merci et hop cueillies, j'ai aussi cueilli les glacées juste au dessus, j'adore l'effet.<br /> <br /> A ce soir pour la mosaïque.<br /> <br /> Biz
A
Que c'est beau cette glace enveloppant les plantes de cristal - mais par contre, les bourgeons !!!! ne doivent pas apprécier<br /> <br /> Très belles tes 1ères fois<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
C
super tes première fois ...................on aurait^aimer en savoir plus????????????<br /> <br /> Gros bisous enneigés et glacés
M
bah moi c'est ce que j'avais compris, les 1ères de toute ma vie !! et en fait c'était mieux car je me souviens mieux de celles passées que de celles de l'an passé ??<br /> <br /> toi même tu as eu peu de premières mais.... des bonnes !
Publicité
Publicité