Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
11 janvier 2013

PATCHWORK , CADEAUX & GALETTE

Hier ,  journée patch

avec repas de " début d'année "

                  &

comme tous les ans on mange la galette

                  &

petit échange de cadeaux tirés au sort

instant de suspens !!!!

AH AH !

j'ai reçu cette jolie boite scrappée

 

001

 

002

merci Pascale !

pile poil ( les p'tits toutous !! )

et moi j'avais fait :

 

 

005

d'après un modèle de " l'atelier des coeurs "

 

006

 

004

et ce ti couple de zozios inséparables 

( fait avec Mr B )

 une plaque céramique " poterie"

désolée c'est tombé sur toi hi !

c'est l'jeu ma pôve Kiki 70

Ensuite on a bossé un peu !

bon W E !

@ bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bien Kiki de montrer la jolie petite boîte et tes zozios et tes minets tout est très sympa. Un joli moment se déballage de cadeaux, tous variés et fait avec amour.........Bisous bon dimanche
C
tout est magnifique, zozios,chats,toutoutous<br /> <br /> la reprise de l'atelier à été lundi chez moi pas de cadeaux mais de beaux fous rire<br /> <br /> bises
C
tout est magnifique, zozios,chats,toutoutous<br /> <br /> la reprise de l'atelier à été lundi chez moi pas de cadeaux mais de beaux fous rire<br /> <br /> bises
K
Très jolis ces zozios, une année, j'en avais déjà gagné un au tirage, je vais peut-être commencer une collection surtout s'ils se reproduisent. Ils me plaisent bien ainsi que les chats. Bizzz.
M
coucou mamy <br /> <br /> j'adore les chats que tu as fait ,et la petite boite que tu as gagné..... trop belle !<br /> <br /> bisoussssssssssssss
Publicité
Publicité