Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
7 janvier 2013

RANGEMENT & SURPRISE !

Dans mon Atelier bordélique

j'ai commencé de ranger mes tissus "lin et nature"

vite une cagette blanchie et décorée

de p'tits bibis découpés dans du papier craft

 

019

 

028

 Mr Bricolo m'a bidouillé ce support pour mes rubans

020

Je passe commande  et hop ! c'est fait

merci Papy !

attends,   attends j'ai encore des commandes hi !

là c'est bon !

 

016

 

  par couleur pour les tissus patch

à suivre ...

--------------------

                     &

un cadeau surprise dans ma BAL

j'adore !

 

018

 découpé à la scie manuelle

toujours de jolies finitions ,

 

017

avec une gentille carte pour mes 18 ans

ah non les chiffres sont à l'envers !!!

de la part de ma Ch'tite Copine du Nord

MERCI Nanou

gifs bisous

 

de quoi commencer la semaine

de bon poil !!!

à bientôt , je file ...


 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou , je me suis reinscite a ta news , je ne l'avais plus<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bfisous frifricreations
K
Des bonnes idées de rangements ! Au lieu de bruler mes cagots dans la cheminée….en plus, c'est décoratif ! Bravo!
B
Bien le rangement avec l'aide de ton M. Bricolo !<br /> <br /> J'ai commencé avant NoËl pour faire mes cadeaux mais .....il faudrait que je termine.<br /> <br /> Les patins sont adorables;
C
de très jolies créations chez toi!<br /> <br /> merci pour ta visite!l<br /> <br /> les petits patins sont ravissants, je viens juste de finir une carte en forme de patins....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
P
Moi qui suis en plein dans le rangement de mes tissus(tu sauras bientôt pourquoi!) ta cagette et ton dévidoir m'interresse!<br /> <br /> des idées à prendre!Merci pour le partage!
Publicité
Publicité