Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
21 décembre 2012

DES FLEURS POUR GREENYE

Chaque mois Elle a décidé de s' offrir des fleurs

pour fêter son arrêt de la cigarette

 

 

jour des fleurs widget

alors je t'offre ces fleurs blanches

( c'est ma période blanche ...)

mon Orchidée en pleine RE-floraison

 

006

                      j'♥ , j'♥ , j'♥

       &

la seule plante fleurie dans mon jardin en ce moment

 

004

Hellebore : elle est belle

003

un peu grignotée !!

mais faut bien que tout le monde vive

FELICITATIONS & BONNE CONTINUATION Greenye

                        &&&&&&&&&

Un clin d'oeil à ma Fifille qui a arrêté il y a dejà  ?? 

            12 ou 15 mois

bon avec des p'tites entorses , mais  c'est pas grave hein !

 

GIFS VENDREDI

à bientôt , bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi, mon orchidée est en boutons, hi!!!! D'ailleurs, pour Noël, je lui offrirai une petite trempette dans l'engrais, hi!!!! J'espère que tes préparatifs se passent bien, je te souhaite de très heureuses fêtes! Gros bisous
N
comme elles sont belles...nath
G
Elles sont très jolies et comme j'adore les fleurs blanches elles tombent très bien ;-)<br /> <br /> Merci et hop cueillies!<br /> <br /> A ce soir pour la mosaïque.<br /> <br /> biz
C
Ah les orchidées de Kiki je pane devant car les moi elles ne veulent jamais me donner s'autres fleurs.Félicitations à ta fille car c'est vraiment difficile de s'arrèter lorsqu'on a commencé. Bisous
M
l'arrêt de la cigarette est une épreuve d'effort ! quand elle est réussie, on est complètement d'accord pour dire que c'est une belle connerie ! j'ai eu la chance de pouvoir arrêter sans problème et sans accompagnement ni substitut voilà 10 ans, en l'honneur de la naissance de mon premier petit fils ! j'ai mis les "sous" des cigarettes dans une cagnotte pendant 7 mois et le 8ème mois, je suis partie 3 semaines au maroc...! je n'ai jamais repris une cigarette depuis ! surtout pas, sinon c'est mort !<br /> <br /> félicitation et encouragement aux adicts prêts à sauter le pas !!!
Publicité
Publicité