Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
18 décembre 2012

ATELIER POTERIE

 Une bonbonnière

en argile blanche émaillée ivoire

 

 

008

 

010

 

009

                                  &

quelques babioles pour la déco de Noël

toujours en argile blanche mais pas émaillée

 

006

 

 

005

celles ci en argile rouge " juste cuites mais pas émaillées "

 

007

                  des étoiles en céramique

                        blanche émaillée

                    

001002

ainsi que ces p'tits bibis !

                 j'adore ce " blanc émaillé "

                          donc , à suivre ...

 

                   et Vous Kèke vous en pensez ?

moi j'm'éclate ...

 

003

pour vos gentils coms

& vos visites silencieuses

ainsi qu'à

 mes nouvelles abonnées

à bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo, c'est magnifique: j'adore les petites étoiles et les petites boules avec les lettres noel<br /> <br /> bonne continuation
S
j'aime bcp tes étoiles et ta guirlande NOEL!!!!!!!<br /> <br /> top<br /> <br /> bisou sonia
L
J'ADORE; c'est super (chouette!!) c'est la 3 fois que tu y vas,félicitations KIKI;BISOUS
F
Belles réussites! Entre le patch et la terre tu ne vas pas t ennuyer!!! J espère qu on se voit jeudi...biz flo
M
coucou mamy <br /> <br /> <br /> <br /> j'adore toute les choses que tu fais <br /> <br /> et en plus , la chouette est belle et le truc marqué noël en faite tout est beau <br /> <br /> dans le cochon hihihihi!!!!! je t'aime a demain gros bisous a toi,à papy et à tonton <br /> <br /> hihi!!!!
Publicité
Publicité