Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
2 décembre 2012

C'EST UNE MAISON BLEUE ♫♫♫

Une de plus pour nos p'tits amis

Chipie approuve !

mais n'a pas fini de miauler derrière la fenêtre

 

009

 

je voulais une mangeoire tout près de mon petit bord.. atelier

pour profiter des mésanges

 

 

002

 

005

Bon alors ça vient ?

 

003

y a pourtant du trafic !

 

010

Ah ah  les voilà ...

je retourne au turbin avant d'aller chercher mes Loulous à l'école

 

011

et vite préparer le goûter commandé par Mlle  :

des crèpes & des beignets !!

oui ben pour les beignets on verra + tard grrr !

 

 

Déjà  !

JE FILE Y A DU BOULOT

BONNE SEMAINE !

 

signature_1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La maison bleue, c'est un super resto à zozios ! Ils vont l'apprécier <br /> <br /> Les chats de la maison vont peut-être moins aimer voir tous les zozios sous leur nez !!! <br /> <br /> Bises
L
Coucou,<br /> <br /> Le mieux, c'est que tu te réinscrives à la news, car j'ai pas mal d'abonnés et ça serait trop long de tout vérifier, hi!!!! De toutes façons, je publie tous les jours! Très belle cabane à oiseaux. Moi, en parlant de celle de papa, je parle d'hôtel 3 étoiles, hi!!!!!! Papa a même fait une gouttière tout autour, hi!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour ces photos de neige! Bisous
S
Mais comme elle est belle cette petite auberge bleue, sont gâtés les p'tits zozios !<br /> <br /> Des crêpes et des beignets ...wouah pour le coup, ça c'est du goûter, elle a de l'appétit la mamoiselle LOL<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous
V
Une jolie maison bleue à PDR, ils sont gâtés<br /> <br /> chez moi ils viennent mais beaucoup de monde les nourrissent alors je les vois moins que dab ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi<br /> <br /> Valérie.
A
j'adore - beau décors Mrs/Mmes/Melles les zozios<br /> <br /> tu crois qu'elles vont venir avec le chat derrière les vitres ??<br /> <br /> Bonne continuation de travaux <br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité