Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
1 décembre 2012

CA CHAUFFE A L'ATELIER DES LUTINS !

Encore quelques bidouilles en bois

021

019

018

020

022

@ suivre ...

012

Ce matin - 4° gla- gla !!

bon y a pire la haut à Mouthe - 12° ressenti -18°

ça caille dans l' 25 mais ça conserve !!!

on ne changerait pour rien au monde !

--------    --------------- -------

alors BON W E ! mes Copinettes où que vous soyez

quoi que vous fassiez

profitez bien

là :

008

003

 

ou là :

hein mes Loulous prenez en plein les yeux

& si vous voyez Passi faites lui un bisou pour moi , OK !

@ lundi !

bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Avec la neige, rester au coin du feu est toujours agréable et puis cela permet de bricoler : et chez toi le bricolage est roi ! J'aime beaucoup toutes ces petites décos en bois. Je retiens des idées pour l'an prochain, Noel se fera chez nous.<br /> <br /> Bises
M
Merci pour la jolie flambée, je suis venue chauffée mes petites mimines,<br /> <br /> c'est vrai qu'il a fait froid après la neigne et les difficultés de circuler d'hier, voilà que la pluie s'est invitée, mais pour une courte durée, voilà qu'il annonce à nouveau du froid,<br /> <br /> belle journée, tes créas sont au gout du jour
S
Oui en effet , ça ne s'arrête plus dans l'atelier, elles sont belles vos petites créations.<br /> <br /> C'est vrai que l'on est bien au coin du feu, mais nous avons quand même été marcher dans la nature enneigée pendant une heure hier matin, ça fait du bien !<br /> <br /> Quant aux marchés de Noël, j'espère bien en faire qqs'uns. J'ai lu que Karine est allée à Colmar, c'est mon préféré, il est superbe !<br /> <br /> Alors, encore dans l'atelier aujourd'hui ? En tout cas, je vous souhaite à Mr Bricolo et toi une très bonne journée<br /> <br /> Gros bisous
K
super chouette tes créations je vais t'en piquer !! hihi j'ai bien fait de ne pas en acheter sur le beau marché de colmar !! on avait nos ptits nez tous gelés même avec les chocolats chauds (et vins chauds ;) ) <br /> <br /> allez je file bouquiner au coin du feu ...bon dimanche et si le coeur vous en dit venez nous voir ...bisous
S
les flocons sont là ce matin ! ( Valenciennes ) l'hiver s'installe ! chouettes tous ces préparatifs !
Publicité
Publicité