Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
26 novembre 2012

CHANTOURNAGE NOEL & PETITS CADEAUX

Pour les Gagnantes de mon anni-blog

et d'autres encore à distribuer à ... : chut !

En vrac !!

 

004

 découpage bois de Mr Bricolo & peinturage & tamponnage de moi  !

chacun à son étage !!

005

 

003

 

001

 

Mais chacune y retrouvera les siens

j'ai oublié de prendre en photos certains bibis

pas grave !

 

003

 

002

001

 

Pour Anne - Marie une fidèle lectrice depuis ....hou la la !

au moins çà ...  mais sans blog

 

 

j'ai pris tes photos A Marie ! 

 

007

008

Alors Kaline  tu t'es reconnue sur le transfert ?

----------------

pour Patou ma dernière abonnée sans blog également

j'ai oublié de faire une photo pff !

 ( c'était presque les mêmes choses )

qui ho ! surprise habite à qq kms de chez moi

alors  RdV pris à la jardinnerie

où j'ai failli lui crever un oeil avec mes rosiers

c'est drôle on s'est reconnues tout de  suite

y avait que nous dans le magasin hi !!!

nous avons passé l'après - midi à papoter

avec café & gâteaux : trop bien !

promis on se reverra 

RHO ! mais je ne suis pas repartie les mains vides

Elle a deviné que j'étais gourmande mais comment a t'elle fait ?

c'est ki ki ya dit ?????

 

006

hummm ! trop bon ! et les ti chats adorables ♥

Merci Patou !

à bientôt

----------------

et  d'autres cadeaux reçus

juste comme çà pour me faire plaisir

 de Babette il y a qq temps déjà

un pompon oeillet fait de ses mimines

 

007

 

ajouté au GROS COLIS de  rhizomes d'Iris

et qui sont plantés depuis un moment

 je vous les  montrerai " fleuris " l'été prochain

MERCI mes Copinettes !

j'suis pourrie gâtée !!

                       ----------

ET N'OUBLIEZ PAS :

 

 

lire-les-coms-gif

 

57910839_p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh oui, j'ai été très gâtée et j'ai passé une très belle AM avec Kiki.<br /> <br /> D'ailleurs on va se refaire ça très vite hien !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, je suis désolée j'avais promis une photo "en situation" mais....... J'ai complétement zappé. Alors promis ce WE je t'en envoie une.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore mille MERCI (sauf peut être mon oeil MDR).<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Patou
B
Waouh !!! tu a été gâtée mais tu sais aussi gâter tes copinautes ! <br /> <br /> c'est tout beau tout cela ... les étoiles et les coeurs sont superbes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> J'ai reçu certains messages plusieurs fois ..... faut pas trop chercher
L
bientôt NOËL,c'est ravissant tous ça;ZN KIKI l' ANNIVERSAIRE,pas pour maintenant!!GROS BISOUS
M
Joie d'ouvrir tous ces petits cadeaux, bon anniversaire à toi.<br /> <br /> C'est donc chez toi l'atelier du Père Noël ?
P
Vous avez sacrément bossé tous les deux!C'est super! Et pour les copines en plus! Quelle générosité!
Publicité
Publicité