Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
5 novembre 2012

BOITE A FILS

Comme cette boite à clés trainait

en direction de la poubelle

 

003

 

004

 

depuis les travaux de l'entrée

j'ai profité de ce dimanche pluvieux pour la relooker

une image trouvée sur le net ,

de la peinture , une tite dentelle et hop !

 

019

 

018

 

015

 

 

afin d' y mettre les petites bobines

qui s'emmêlaient dans mes tiroirs

 

020

Bonne semaine mes Copinettes

 

 

lire-les-coms-gif

 

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super relooking j'adore !!!!!!!!<br /> <br /> a bientôt Sophie
K
très bonne idée en tout cas elle est vieille cette boite !!
M
coucou mamie <br /> <br /> <br /> <br /> j'adore ta petite boite elle est trop belle <br /> <br /> surtout pour mètre ton petit bazar<br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssssssssssss
M
je dis toujours à mon mari : "ne jamais jeter" la preuve !!!!
B
Relooking réussi ! chezz toi aussi les clés sont .... partout sauf dans la boite à clés !!!<br /> <br /> Bises et douce soirée
Publicité
Publicité