Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
2 novembre 2012

UNE TROUSSE ROUGE PETITS COEURS

Travail débuté à l'atelier patch

avec notre Flo-Flo comme chef

pfff ! même pas peur

 

017

 

018

 

020

 

021

 

022


      ayest l'est finie  !!!

j'accepte toutes les critiques !!

j'ai cousu de traviole hi hi !

Tu vois  Flo   j'travaille quand même un peu

dis moi il est de quand ton dernier billet ?

allez bouge - toi ma belle !!!!

bisous & bon W E !

à lundi !

 

71553176_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh mais elle est superbe cette petite trousse. Ne dénigre pas ton travail, tu travailles très bien, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
V
Vichy rose et petits coeurs, trousse très romantique et adorable !<br /> <br /> BiSouS
B
Waouhhh ! superbe ta trousse et ces couleurs j'aime ! Bravo <br /> <br /> Bises et douce soirée
T
Elle est superbe , ça ne se voit pas trop que tu as cousu de travers, même pas du tout!<br /> <br /> Belle soirée . tinou
C
SUPER SUPER ELLE EST SUPER CHOUETTE<br /> <br /> Christelle elle n'est jamais satisfaite de ce qu'elle fait et pourtant elle nous fait de jolies choses notre KIKI gros bisous et bon dimanche
Publicité
Publicité