Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
30 octobre 2012

ATELIER POTERIE

Depuis le temps que j'en rêvais

mais le seul atelier que je connais ne donne plus de cours

et soudain l'occasion , youpi !

La MPT a mis en place un atelier terre

avec une animatrice super sympa

alors voilà mes premiers pas

juste mis en forme

 

poterie 002

Tites théières pour sachets

 

poterie 003

 

 Un dessous de plat avec du verre pilé & coloré

une fois passé au four et qq finitions

il aura le même rendu que ce poisson

 

poterie 004

 enfin si tout va bien !!!

 Il faudra cuire tout çà et ensuite

faire une jolie finition

comme sur ces poteries exposées

à l'acceuil

 

poterie 008

 

poterie 006

 

( Ma version du photophore brûle parfum blanc !!

on ne rit pas merci !! )

 

005

un peu halloween !!!

 

006

je vais encore faire qq trous ...

avant le sèchage

et j'espère vous montrer qq chose de potable d'ici peu !

 

poterie 007

le raku j'adore !

peut être qu'un jour mes " oeuvres"  ressembleront à çà 

pfff !

poterie 005

 j'en doute

affaire à suivre ...

bonne soirée mes Copinettes

merci pour vos gentils coms

 

70989318baye baye

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nouvelle addiction ??? très sympa comme activité un de mes meilleurs amis fait du modelage... ça laisse place à tant de créativité et parfois des surprises à la cuisson...
S
Wouah mais c'est génial ! Voilà une nouvelle activité à ton arc, bravo tes débuts sont très prometteurs !<br /> <br /> Comme le dit Lolotte c'est vrai que la poterie, ça peut être chaud chaud chaud hahaha !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne journée
M
superbe, voilà de belles oeuvres en attente de couleur, bisous voilà une jolies manières de créer<br /> <br /> belle journée
L
alors kiki,bien la poterie! j'adore le film GHOST avec PATRICK SWAYZE et DEMI MORRE,vous connaissez les nanas!!!!??? bon dimanche;BISOUS
F
On va attendre les finitions, mais je trouve que pour une première c'est déjà sympa et encourageant. Bon week-end. Bises.
Publicité
Publicité