Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
20 octobre 2012

ANNIV' BLOG & DEFI DU 20

Déjà 3 ans je vous montre mes modestes bidouilleries & tout ce que j'aime

fortement encouragée & conseillée  par Sylvie

dont je visitais l' univers orangé depuis longtemps

sans même savoir qu'Elle habitait pas très loin de chez moi

je n'y connaissais rien en informatique

et c'est toujours le cas !!!

mon aventure a commencé le 18 octobre 2009 là 

pour ensuite venir sur CB

                           je voulais vous dire

MERCI à toutes & à tous

(MERCI à celles qui me suivent depuis le début )

MERCI pour vos gentils commentaires 

_ pour vos passages silencieux

_ pour vos conseils

MERCI à mes 2345682  abonnés !!!

rho ! j'déconne

 alors j'offre un cadeau à MA DERNIERE  ABONNEE *

et un cadeau au tirage au sort parmi les coms

  abonnés ou pas  , blog ou pas !


                     J'VOUS DIS TOUT LUNDI

 

je suis heureuse de faire partie de la blogo

j'ai fait de merveilleuses rencontres

" Elles se reconnaitront "

et d'autres en projet  !

des bla-bla en mails & en vrai  : j'adore !

je ne garde que le bon !

voici un ti retour en arrière

 

001

 

011

 

007

 

005

 

001

003

 

029

002

011

dyn008_original_142_187_gif_2622397_0c963af9b0d2424ab17652523ca77dd1POUR TOUT

 

IL FAIT BEAU , SOLEIL  & 20° on FILE là

 

circuit-bois-joli-chemin

 

57812824

 

 

 

                      --------------------------------------------------------

                      &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

 

                                   DéFI DU 20 !!

                              _________________

 

Mais on est déjà le 20 !

pardon Florence : il était - une !!!

RHO ! quelle tête de linotte ou plutôt l'âge hein Passi !

bon j'vous ai tout dit plus haut ou presque

                                 ah le titre hum !

             comme tout ce que je voulais mettre était pris

                           même le pseudo grrr !

ça commençait bien pff ! alors comme je " bidouille "

et que tout le monde ou presque m'appelle Kiki même mes Loulous

m'appellent Mamy Kiki

( en vrai c'est Christiane mais j'aime pas ,  mais alors pas du tout )

ensuite j'ai demandé à mon fiston de me montrer comme faire

pour monter un blog ( lui il aime l'informatique )

sa réponse : débrouille toi , cherche c'est comme çà qu'on trouve !!

BEN ! c'est pas comme çà qu'on parle sa vieille mère p'tit c..

 il avait raison mais chut faut pas lui dire

alors j'ai cherché et j'ai trouvé

et Sylvie était là pour me guider quand je suis venue sur C B

et me faire toutes les jolies bannières que j'ai mis en 3 ans

je me souviens de mes premiers coms et quand je voyais leurs provenances je n'en revenais pas que l'on me trouve même au Canada & en Italie , Autriche , Réunion , ça faisait bizarre et encore maintenant 

Une belle aventure commençait

et ça continue grâce à vous mes Copinettes MERCI !

je FILE  comme d'hab voir vos blogs et le défi du mois prochain proposé par Florence

BON W E !   AU SOLEIL !

BISOUS  ,
Kiki

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ohhh je ne l'ai pas vu celui-là! Alors, je te souhaite un très joyeux anniblog'! Et tu as bien raison: quelle expérience magnifique et de jolies rencontres! Longue vie à ton blog et à bientôt! Bises.
J
JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton blog! Bravo, bravo! Je ne laisse pas souvent de commentaire (j'suis un peu fainéante) mais je viens souvent. En plus de ton don pour le bricolage, je perçois, le sens de l'humour, la bonne humeur, la générosité. Ce blog est varié avec tes réalisations, les petits clins d'oeil à ta famille, les promenades dans la région,...un régal. Bonne continuation!!!!!!!Gros bisous.
M
Tu as sûrement fait des progrès en informatique depuis tes débuts... ton univers est très coloré et plein d'humour comme j'aime !!! <br /> <br /> bon lundi ...
S
Tu vois comme tu as bien fait d'ouvrir ce blog, il n'y a que du positif, c'est génial !<br /> <br /> Bonne continuation dans cette belle aventure<br /> <br /> Bisous
F
bonjour , je viens de creer une FRIFRIBOXE,<br /> <br /> cela te dit de m'aider en relayant l'info partout , c'est pour m'aider a travailler ,tu peux aller voir sur mon blog,pour etre plus informée , merci, et bon anniversaire !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations
Publicité
Publicité