Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
15 octobre 2012

TAGUEE

 

Par Marie-Paule 

* Je vais essayer de répondre !!!

QUESTION THEME CUISINE :

1. Pour vous cuisiner est inné ? appris de votre mère ? ou dans des cours ?

* INNE !! arf ! tu penses

  mais la gourmandise OUI !

2. Lorsque vous invitez : testez-vous de nouvelles recettes ? ou préférez-vous la sécurité avec des plats souvent concoctés ? et lesquels ?

* AUTANT TESTER SUR D'AUTRES QUE MA FAMILLE

jusqu'à maintenant personne n'en n'est mort !

3. Votre famille apprécie-t-elle ce que vous leur préparez ou êtes-vous soumise à critiques  ?

* Z'ONT PAS LE CHOIX !! c'est çà ou le resto d'à coté !!!

et je rends mon tablier enfin nan il est trop beau ya mes Loulous dessus

4. Savez-vous toujours quoi préparer aux repas, jamais à court d'idées, ou est-ce torture à chaque fois ?

* pfff ! ça va , je me débrouille même avec les restes

tant que ça ne fait pas trop "  ragouillasse " de toutous

5. Avec des fonds de placard et de frigo avez-vous réussi une fois à sortir un plat dont on vous parle encore aujourd'hui ?

* IL EST PREFERABLE D'OUBLIER !!

6. Le plat que vous mangeriez sur la tête d'un pouilleux ?

* PAS POSSIBLE DE LE MANGER AILLEURS ?

SNIF ! J'AIME TOUT  HELAS !

7. Le plat que l'on ne vous ferait pas avaler pour tout l'or du monde ?

* EN CHERCHANT BIEN ...

LA SAUCISSE AUX CHOUX

8. Aimeriez-vous participer au Dîner presque parfait à la télé, si oui pourquoi ?

* AH NON !

" j'suis pas photogénique et pis l'accent ferait trop rire les Parisiens !!! "

mais j'aime la regarder

9. Pratiquez-vous la cuisine du marché, avec les produits du jour proposés, et de saison ?

* AH OUI !

10. Le métier de cuisinier vous aurait-il plû ? sachant que c'est un métier très dur, pas trop bien rémunéré, avec beaucoup de contrainte : travailler les jours de fête par exemple.

* PAS DU TOUT

11. Pour les recettes, vous consultez plutôt : les livres, internet, ou les recettes que l'on se communique via les blogs ?

* LES BLOGS , INTERNET & MES BOUQUINS

ça va j'm'en sors bien ?

je ne tague personne , mais si le coeur vous en dit

ALLEZ Y 

 

-----------------------------

 

ET POUR REMERCIER MA GENTILLE COPINETTE 

QUI A FAIT MA JOLIE BANNIERE


 

025

une luge de fleurs

MERCI  SYLVIE

C'EST EXACTEMENT CE QUE JE VOULAIS 

 

 

     BISOUS , BISOUS

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'elle est super belle ta bannière!!!! Bisous
A
MDR - que d'humour dans tes réponses<br /> <br /> J'aime beaucoup ta nouvelle bannière - Ta minette a un beau regard mélancolique<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
M
Beaucoup d'humour dans tes réponses, ça m'a bien plû de les lire. Moi j'adore la saucisse aux choux !!
C
merci de partager un petit coin de ton intimité !<br /> <br /> comme çà on apprend à mieux te connaitre !c'est gentillet!<br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> bisoux de coco!
V
Trop marrantes tes réponses.<br /> <br /> Elle est chouette ta nouvelle bannière. Bravo à ta gentille copinette.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> BiSouS
Publicité
Publicité