Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
10 octobre 2012

JOUR DE PLUIE

En regardant toute cette pluie tomber

et ce vent souffler

on a qu'une envie

si si se faire des ti trucs qui requinquent :

 

008

merci Christelle pour les pommes

après un crumble , une tarte & des beignets

aujourd'hui muffins

fallait pas les laisser s'abimer

 

007

muffins à la confiture de figues ( merci C & R )

je me dépèche de vider les pots pour vous redonner les consignes hi  !!!

trop bonnnn !

 

006

 

 

                                      et du Rose  pour octobre rose

 

Octobre-rose-2012_reference

 

 

Pour ma participation au jeu de    TINOU

 

003

du rose

 

031

 

015

 

du rose

 

med-rosier-criterion-visoflora-17005

 

 

034

 

& encore du rose

 

452

 

GERTRUDE_JEKYLL_site

 

BONNE JOURNEE !

bisous

 

" Mon jardin ici "

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Belle participation avec toutes ces fleurs à Octobre rose! Moi, gourmande comme je suis, je n'attends pas qu'il pleuve pour faire des muffins, hi!!!!!!!! Je pourrais attendre longtemps si ça n'était pas le cas, hi!!!!!!!!! Bisous et bonne journée
C
J'ai faim en voyant ces jolis gâteaux et toujours de merveilleuses fleurs dans ton jardin. Bisous
S
hummmm ! il en reste ? j'arrive !
M
j'ai bien envie de descendre prendre un petit café avec toi!!j'aurais bien besoin d'un petit remontant en ce moment.<br /> <br /> qu'elles magnifiques fleurs tu as encore dans ton jardin,ce rose magnifique!!prenons en plein les yeux pour la longue période d'hiver.
V
ils sont l'air trop bons ces petits muffins<br /> <br /> merci pour ton petit passage sur mon blog,<br /> <br /> les petits moineaux sont tranquilles chez moi, pas de sans-abris....<br /> <br /> gros bisous et bonne journée <br /> <br /> Sylvie
Publicité
Publicité