Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
22 septembre 2012

DES FLEURS

Pour vous remercier les Filles de votre fidélité

de vos gentils coms & messages persos

et pour les ti cadeaux hi hi !

  Merci à mes nouvelles abonnées

 

 

024

coté Ouest bof !

 

021

Coté Sud !

 

020

 

018

Mais pourquoi le facteur arrive à 4 pattes ?

 

019

nous on ne passe plus par là !

                              &

                 celle ci rien que pour toi

 

 

jardin & tacots 037

  GROS BISOUS

 

57812824

 

aussi ici : qq fleurs !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes géraniums sont splendides ! ce sont vraiment les fleurs de l'été !!!<br /> <br /> Bises
L
Quelles fleurs magnifiques ! Jolie explosion de couleurs !
S
Oh merci pour cette jolie rose, elle est superbe avec des couleurs qui régalent les yeux.<br /> <br /> Tes géraniums sont magnifiques. Cette année, j'en ai eu de beaux aussi pour une fois.<br /> <br /> Le plus à plaindre, c'est le facteur qui doit avoir des courbatures hihi!<br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> Gros bisous
V
Alors là! Félicitation! Je ne sais pas ce que tu leur fais, mais c'est efficace. Tu as un magnifique jardin! Bisous<br /> <br /> Non, j'ai ramené une vache, mais en coquetier, hi!!! J'ai craqué!
N
de bien belles potées fleuries, dire que pour elles ce sera bientôt le mot fin<br /> <br /> bises au plaisir de te lire
Publicité
Publicité