Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
8 septembre 2012

JE NE VOUS FAIS PAS ATTENDRE PLUS LONGTEMPS

 

019

 

Voilà nous serons donc 10 à faire cet échangedéfi du 20

Merci les Filles 

Alors TADADAM !!!

après tirage au sort voici ce qu'il en est  :

* Passifore & Sylvie

* Mamylor & Marie-Paule

* Froguette & Florence

* Pascalou & Vonnette

* Maryline & Kiki

pôve Maryline j'suis désolée pour toi !!

Alors mes Copinettes vous pouvez vous mettre au travail

et faire un joli ti cadeau à votre binôme 

pas trop  " gros " juste un petit paquet ou envelope

afin de limiter les frais

vous ferez vos échanges d'adresses 

et n'oubliez pas de m'envoyer une petite photo de vos oeuvres

sur ma boite mails

avant le 20 Septembre  SVP !

et QUI VEUT PRENDRE LA RELEVE  ?

on ne va pas se quitter comme çà

Bon Week - End !

Bisous

 

71553176_p

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite un bon dimanche et une bonne semaine. De mon côté, je repars en vacances! Bisous
C
trop cool !!! les échanges VITE la suite !!!<br /> <br /> GROS becs
F
Bon, je vais tâcher de secouer un peu mes méninges, c'est tout mou en ce moment mais peut-être à cause de la température qui invite au farniente. Ce matin je vais au jardin du Rivau avec mon fils pour la fête de la citrouille puis bricolage à l'abri de la chaleur. Très bon dimanche. Bises.
P
Merci Chris, <br /> <br /> on va pouvoir se lancer dans la réalisation d'une <br /> <br /> petite bidouille...<br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> Pascalou39
M
coucou, je vais contacter Mamylor pour l'adresse et vite me mettre au boulot, à bientôt... et pour la relève non je n'ai autant d'idées que toi à soumettre, cependant j'aimerai continuer ce défi amusant du 20.
Publicité
Publicité