Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
6 septembre 2012

LE DEFI DU 20

 

  Comme certaines s'inquiètent

j'avance mon billet programmé pour demain

enfin si j'y arrive pfff !

                           &&&&&&&&&&&&&&

***pour le dernier défi du 20 septembre****

 

je récapepette depuis le début :


voici la liste des participantes :

 

Passiflore , Sylvie , M@ryline , Mamylor  Florence  , Marie Paule ,Froguette  Vonnette PASCALOU 39


s'il y a une erreur vous me dites

veuillez m'envoyer un p'tit message SVP !

via " contacter l'auteur " MERCI !

pour confirmer  ,

certaines n'ont pas donné de réponse

je fais la liste pour le tirage au sort des binômes
pour l'échange  dès que j'ai  vos réponses

je trouve une corbeille & une main innocente

car je pense que vous ne voulez pas de la mienne

z'avez raison !

et je vous dis TOUT LUNDI  !

                        ***   POUR L'ECHANGE TI CADEAU ***

alors , rien de compliqué juste un PETIT  truc

fait de vos mimines

souvenir de notre AMITIE 

une bidouille rigolote ou ce que vous voulez

même un ti truc de votre région ( choucroute , Mt d'or, rillettes ,lavande etc... )

non j'déconne ! il est temps que je passe la main

Z'avez tout compris ? , ben z'avez d'la chance

 

images

 

   QUI VEUT PRENDRE LA RELEVE 

 

nnnnnnnn

         

          &&&&&&&&&&&&&&&&

 

 L'amitié virtuelle
N'a pas de distance
Ni de frontières
Visage inconnu et imaginaire
Avec grand coeur,
Et qui tous les jours
Se soucie de toi
Se confie à toi
Partage ses découvertes
Te souhaite le meilleur pour toi.
Le soir venu vient te
Souhaiter une bonne nuit
et te dire à demain.........
Bien souvent le matin, elle est
La premiére à te souhaiter
Une merveilleuse journée........
C'est elle que tu ressens
Aussi réelle que virtuelle.


" trouvé sur le net " 

 

qzwskiam

 


BON WEEK END !

courage à celles qui rentrent de vacances

 

signature_1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon je suis pas en avance mais tout est OK ;)<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bisous
V
Hello Kiki,<br /> <br /> Je te souhaite un beau WE, ensoleillé chez nous chouette<br /> <br /> Valérie.
M
un poème très juste je trouve...<br /> <br /> <br /> <br /> ok pour le je participe avec plaisir <br /> <br /> <br /> <br /> bises et bon week end effectivement très ensoleillé dès ce matin !!
M
douce nuit
M
toujours d'accord pour la bidouille. Pour la relève non car je n'aurai pas d'idées de défi hélas mes neurones vieillissent...
Publicité
Publicité