Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
6 septembre 2012

Un pèle - mèle !!

 Des trucs plus ou moins beaux

mais rigolos ou curieux croisés sur les chemins cet été 

035

034

au bord du ruisseau dans un petit village

036

 la cabane au fond du jardin !

 009

  c'est sûr il ne fallait pas avoir fait l'école boulle

pour pondre un truc pareil pfff !

hein Madeleine : chut !!!

mais quelle belle partie de rigolade

 

tiens pour toi Régine :

                                           

001

jolies grilles originales

002

003

oh la Froguette !!!

 

034

au moins celle là ne reule pas   hi hi !

--------------------

Et aujourd'hui rentrée Atelier Patch !

oui ça va ! Merci

la Prof est sympa et j'ai retrouvé mes Copines de l'an passé

et des tites nouvelles 

bon puisque vous êtes sages comme moi je vous montre

un des projets de rentrée :

                     un joli plaid réversible

 

 

PATCH de RENTREE 001

trop beau !  j'adore tes couleurs Chef !

mais non ce n'est pas du faillotage

 

PATCH de RENTREE 002

pour moi ce sera un centre de table vu ma patience hi !

et promis je vous montre la suite d'ici peu ...

Bonne nuit , BISOUS

71553176_p


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont très sympas ces petits décors de rue. Je trouve que les villes et villages se donnent de plus en plus de mal pour décorer, j'adore !<br /> <br /> Super, tu as repris l'atelier patch, alors bonne reprise.<br /> <br /> Quant au plaid que tu montres, ça me rappelle des souvenirs. je t'envoie une photo et tu comprendras ;)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A+
L
Superbes ces photos ! Elles sont rigolotes comme tout ! Quant au patchwork, il est magnifique... J'ai hâte de voir ton centre de table en entier !
F
c'est sympa aussi ca! bon week end !<br /> <br /> bisous frifricreations.
V
Merci pour ces photos. Les jardins sont bien décorés par chez vous! Bisous
F
Très original ce pêle-mêle ! Sympa. Bon, comme les copines, quoi pour le 20, ça approche ! très bon week-end. Bises.
Publicité
Publicité