Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
1 septembre 2012

Un petit passage vite fait

Pas très présente en ce moment

mais ça va revenir ...

quoi que ça vous repose de ne plus me lire

voilà un peu de tout

pour commencer ma participation au petit jeu de Tinou

Voici les couleurs proposées pour cet été

 

ArtichokeBloomed605

et ma compo :

 

023

 

025

 

027

 

 

 

026

désolée les couleurs ne rendent pas trop !

ce sont des ti coeurs et un potiron remplis de lavande

& qq fleurs du jardin hum !

-----------------------------   --------------------------  ---------------------------

des petites gourmandises

enfin juste des entrées salées pour l'apéro !!

Palmiers jambon / fromage

 

014

Verrines

 

015

 

013

Des muffins au chorrizo

-----------------------------------------

et puis des jolies petites fleurs

 

022

 

pour me faire pardonner mon absence

& comme aujourd'hui on est gelés 13° après les 33° de la semaine dernière

 

58c80927

 

Cocooning avec nos petites bêtes

 

009

 

004

 

011

AVANT / APRES

si si c'est le même "  en moins fier !!! "

 

012

on ne se moque pas

t'inquiète mon ti Ben  ça repousse !

MERCI POUR VOS COMS ET MP

 

lire-les-coms-gif

 

et promis dès la rentrée enfin je ne sais pas laquelle

je recommence de répondre à Vous toutes mes Copinettes

BISOUS

 


57812824

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou.<br /> <br /> L'a pas l'air ravi de sa nouvelle coupe le toutou, il fait la gueule. lol !<br /> <br /> Les températures ? Mais elles sont bien remontées, pas de panique, l'été est toujours là, il a fait un superbe dimanche. Enfin du moins chez moi.<br /> <br /> Très jolies tes harmonies de couleurs.<br /> <br /> Bonne soirée tite Kris - la rentrée, c'est demain, alors à bientôt.<br /> <br /> BiSouS-BiSouS<br /> <br /> BiSouS
N
trop beaux tes coeurs joli composition.de gros bisous à tous tes p'tits zanimo! bises
M
ah quel plaisir de te retrouver enfin!!ben oui on a froid après les 37 degrés nous voila à 9,c'est ça le Doubs,comme j'aimerais habiter dans le sud!!<br /> <br /> il en fait une de tronche le ben ou il est vexé ou il a froid,tu peux pas lui faire un petit pull rouge comme tu avais fait le tien !!!
V
Nous aussi, il pleut, rien à voir avec le temps annoncé! On supporte une petite veste! Et moi aussi, je n'arrive pas à retransmettre les mêmes couleurs en photo, dommage! Bisous
C
j'adore BEN la tête trop cool !!!<br /> <br /> contente de te lire à nouveau ;o)<br /> <br /> GROS becs à jeudi
Publicité
Publicité