Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
15 août 2012

AH QU'IL EST BEAU MON VILLAGE !!

Mon ancien village

Il est fleuri comme jamais il ne l'a été

c'est un plaisir d'y retourner s'y promener

voici son emblème :

 

Goux en fleurs 006

le soillot égréli !

( car jusqu'en 1957 pose du réseau d'eau courante )

l'eau manquait souvent

ses habitants s'appelaient les " soillots égrélis ": seau en bois qui perd son contenu !

mais de ce temps il reste de bien belles fontaines

 

Goux en fleurs 007

 

Goux en fleurs 008

T'as vu Lolotte la pierre du haut est changée

envolés nos initiales !!!

 

Goux en fleurs 002

 

Goux en fleurs 001

OUPS ! celle ci est bien cachée ,enfouillie sous les travaux de la route

parti le bassin aux têtards de notre enfance

 

Goux en fleurs 020

Goux en fleurs 018

Goux en fleurs 016

notre " haute école " & sa fontaine 

là où j'ai fait mes " hautes " études hi hi !

la fenêtre du fond doit s'en souvenir !!

 

Goux en fleurs 004

 

Goux en fleurs 003

 

Goux en fleurs 012

 

Goux en fleurs 010

 

Goux en fleurs 013

de magnifiques jachères conduisent

à la maison bleue , coucou Christelle b_wink

 

 

 

Goux en fleurs 014

 

Goux en fleurs 015

 

Goux en fleurs 019

 

Goux en fleurs 017

 

Goux en fleurs 021

Ca mérite bien  QQ fleurs au concours des villages fleuris

affaire à suivre ...

Bravo , joli travail !

 


 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un beau retour en enfance ! Merci de nous l'avoir fait partager ! Les fleurs sont magnifiques ! Bises et belle soirée à toi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sylvie S.
L
Magnifique village. Peut on en connaître le nom ?<br /> <br /> Ca fait toujours plaisir de retourner sur les lieux de son enfance. Moi, c'est les corons et les terrils et j'adore y retourner. D'ailleurs, j'en raconre l'histoire sur un autre blog.<br /> <br /> Pour tes "hautes études" : au moins, tu as appris à écrire correctement le français, ce n'est malheureusement plus le cas aujourd'hui.<br /> <br /> Bises et à bientôt
M
Quelle belle palette de fleurs et de couleurs, ce n'est que plaisir à voir.<br /> <br /> (je viens de me réabonner chez toi comme d'autres blogs dont je n'avais plus les newletters, cela fait 2 fois que cela m'arrive, canalblog m'en veut !)
M
joliment fleuri ton "village d'enfance" j'aime bien ton école des "hautes études"<br /> <br /> douce journée ma belle
F
Très jolies toutes ces fleurs. Les fontaines sont bien mises en valeur. Espérons que ces efforts seront récompensés. C'est tellement agréable de se promener et de vivre dans des endroits que l'on embellit. Belle journée. Bises.
Publicité
Publicité