Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
27 juillet 2012

POUR LE GOUTER DES LOULOUS ( & LE NOTRE !)

Une brioche , plutôt deux p'tites !

 

011

c'est la première fois que j'utilisais de la levure de boulanger "sèche "

alors là j'adore il n'y a pas ce goût de levure fraîche que je n'aime pas

pour gonfler elle a gonflé !!!

 

007

 

010

 

 

012Une pause gourmandises

                                     &&&&&&&&&&

 

 ensuite un gâteau " bananes /chocolat "hummmm !

 

059

 

recette du Marmiton !

  

 

afdqoaowZ'ÊTES PAS DE MON AVIS les filles  ?

 

                                     ############

Ce soir Fifille & son Chéri seront en congés & nous aussi du coup  hi !

je vais en profiter pour faire une petite pause PC ,

histoire de recharger les batteries pour la rentrée

 

4475ce0e

 

 

   BONNES VACANCES A VOUS MES COPINETTES  !

et bon courage à celles qui rentrent

                                            à ........?????? bientôt ! 

                  surement dans pas longtemps j'suis trop mordue !!!

 

dyn008_original_142_187_gif_2622397_0c963af9b0d2424ab17652523ca77dd1pour vos gentils coms

                             et aussi à mes nouvelles abonnées

 

gif-bisou-7

GROS BISOUS 71553176_p

------------------------------------------------------

http://rosesetc.canalblog.com/

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Profite bien de ton repos. Merci pour tes photos de brioche. Cet ustensile est magique! Très beau résultat, et j'imagine la bonne odeur dans ta cuisine! Bisous
M
bonnes vacances (pas trop gourmandes tout de même sinon gare à la rentrée !!!
S
Ben je suis pas en avance moi !<br /> <br /> Bonne pause<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ps : y'en resterait pas un p'tit bout par hasard ?
L
j'ai mon café à côté de moi,si je pouvais faire trempette avec la brioche!!BONNES VACANCES ma kiki;GROS BISOUS a vous deux
K
Hum vous avez du vous régaler !!! Mamiton j'adore.<br /> <br /> Bon repos !!Bizouilles.
Publicité
Publicité