Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
20 juillet 2012

LE DEFI DU 20

Hé oui déjà le 20 juillet

certaines sont en vacances !

d'autres vont partir & moi je reste je ne sors jamais de mon trou !!!

comme tous les ans & comme ma Copinaute qui va se reconnaitre

si vous avez besoin de qq'un pour arroser vos fleurs

ou faire pisser Mirsa pendant vos vacances  on est là hein  !

alors faites moi voyager  : montrez moi vos plus belles photos de vos vacances SVP !

de belles régions ensoleillées ou pas  ...

où les p'tits coins où vous rêvez d' aller ...

pour moi c'est là que je VOUDRAIS  aller :

snif !

* photos du net helas !

 

CentreVilleDeMontreal

 

 

mtl-9

 

Old Montreal

 

mtl-16

 

mais je n'irai jamais à Montréal !

trop les chocottes de monter dans l'avion

quoi que si ces 2 là y sont ...

 

images

roch-voisine

 

j'vais p'têtre trouver le courage

ben quoi !

peut être qu' eux aussi aiment les antiquités  femmmes très mûres

mais non Mr Bricolo j'rigole !

------------------   --------------------------

ou alors ici c'est déjà plus raisonable :

 

learn-french-in-provence-11

photo_roussillon

 La Provence  , Roussillon trop beau  , peut être un jour ...

Et maintenant je file sur vos blogs MERCI mes Copinautes

 

Passiflore , Sylvie , M@ryline , Mamylor  Florence ,Maud , Marie Paule ,Froguette  Vonnette PASCALOU 39

                          bonnes vacances à Celles qui partent

                              bonne route & soyez prudentes

            ----------------------------------------

Et pour le 20 AOÛT j'aimerais que l'on se raconte des belles histoires d'amour avec nos animaux ( vous en avez , je le sais !)

 

on aimerait ne plus voir cette pub

 

77268170_o

 j'avais oublié de préciser message de Passiflore à faire suivre !

mais hélas comme tous les ans ...

                    ------------------------------------------------

et comme il faut une jolie fin à mon billet je vous offre ces  roses

 

007

GERTRUDE_JEKYLL_site

 

pour vous remercier des gentils  nombreux messages

pour l'anniv' de mon Loulou

 

 

 

zqrw0sfvMERCI , BISOUS !

 

57812824

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour moi les vacances ce sera dans le jura en septembre <br /> <br /> mais j'aime tellement être au calme chez moi que celà ne me manque pas de ne pas partir;<br /> <br /> seulement pour le calme cet été c'est raté avec les petits enfants à garder....<br /> <br /> bonnes vacances !!!
L
une chose que j'ai appris, c'est qu'il ne faut jamais dire ...JAMAIS !!! :-) Belle aprés midi, bises lou
V
Je connais cette abbaye de Sananque. C'est magnifique quand les lavandes sont en fleurs! Merci pour le voyage gratuit, hi! Moi, ça me tenterait bien le Canada! Bisous et bon we
S
Re moi, j'aoublié moi aussi j'aimerais bien faire un petit tour au Canada !!! Avec peut-être un troisième Daniel Lavoie !!!!<br /> <br /> Question animaux j'ai relayé l'info via Facebook en ce moment de bien tristes nouvelles via 30 millions d'amis .... certains sont "crétins" ...<br /> <br /> Bises et encore merci pour ce posts toujours plein d'humour
S
Coucou !<br /> <br /> Je viens de faire une grande balade dans ton blog, j'ai croisé de jolies fleurs (beau le pavot !!!) et j'adore ton hibou !<br /> <br /> J'espère que le beau tempste permet de profiter de ton petit coin au bord l'eau !<br /> <br /> je suis très en retard .... mais mon ordi recommence : il rame (OK ce sont les vacances mais ....)<br /> <br /> Bises et douce soirée
Publicité
Publicité