Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
15 juin 2012

UN P'TIT COUCOU !

Juste pour vous dire que j'suis super à la bourre

alors regardez sur quoi j'ai craqué samedi !

 

002

001

004

003

005

006

et demain je vous montrerai où !!!!

hein que c'est bien aussi

quand je ne fais pas trop de bla-bla !!

 

e3fe9341

MÊME PAS VRAI !!!

ad8rlfm7

ben vi !

on s'en fiche il y a du  

4e66dc0a

  sur la France !

bisous , bisous



Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aurais surement craqué aussi, elles sont magnfiques !<br /> <br /> Du soleil ? Ben non, nous, nous sommes sous la pluie !<br /> <br /> Bon après-midi
A
Mais non ont aiment bien tes blablablabla - oui oui c'est vrai - jolies fleurs - j'en ai pas trop cette année & maintenant on trouve plus grand chose pour des jardinières & à l'intérieur j'en ai pas - bon w.e. bisous
S
Elles sont superbes, je craque aussi pour celle de couleur orange !<br /> <br /> Euh, il a plu pas mal aujourd'hui encore ...ras le bol !<br /> <br /> Bises et douce soirée
V
Elles seront très bien chez toi ces jolies fleurs! Bisous
P
Magnifiques ces orchidées, tu as raison il faut<br /> <br /> se faire des petits plaisirs de tps en tps, et <br /> <br /> souvent c'est mieux encore.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Pascalou
Publicité
Publicité