Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
20 mai 2012

LE DEFI DU MOIS

Pour ce mois de Mai qui devrait être joli mais ...

j'avais demandé des photos de vos CREAS RATEES !

alors vous avez trouvé ?

                 voici les miennes :

SI SI ce sont des macarons

avant cuisson !!

59007768_p

à la sortie du four

59007821_p

bon ben on ne se moque pas hein !

                       -------------

j'vous montre mes exploits en  tricot !!!

oui une serpillière ! mais rouge !

55715124_p

mais bien sûr que je l'utilise

pour sortir le chien de nuit dans le jardin  !!!

je n'aurais pas fait tout ce boulot pour rien !!!

--------------------

et aussi les anecdotes ou bêtises !!!

* un jour en ville j'ai croisé 2  motards de la police qui roulaient de front

j'leur ai fait des appels de phares hi hi !

ben alors je n'avais plus de place !

ILS M'ONT FAIT un doigt d'ho ...  non !  UN GRAND COUCOU DE LA MAIN avec un beau sourire ! même pas peur moi !!

-------------------

et un soir de réveillon tout le monde à table ,

la dinde dans le four était cuite

j'arrête le four repars à table et bla bla ,

quand j'ai voulu ouvrir le four ...

  grognegne , B... de M.... , grrr !

j'avais tourné trop vite le bouton et paf :

mode PYROLYSE , BROQUE !!

et notre dinde continuait de se dorer  

on regardait désespérément le four

en se demandant s'il allait rester quelque chose à manger !!

vous imaginez la famille " Couillon" devant le four !

ouf ! 1/4 d'heure + tard c'était débloqué 

elle était bonne quand même ( on aime bien le grillé )

pas le choix pff !

                        ------------

avant d'aller voir vos bêtises  mes Copinettes

Voici le défi de JUIN :

montrer de jolies choses de votre couleur préférée ( fleurs , créas , décos etc ... ) tout ce que vous voulez avec de JOLIES COULEURS

voici notre petite bande , venez nous rejoindre si ça vous dit

 Passiflore , Sylvie , M@ryline , Mamylor  Florence ,Maud , Marie Paule ,Froguette  Vonnette PASCALOU 39

Merci les Filles pour votre participation

gros bisous


57812824


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis désolée d'avoir raté le coche pour ce défis. J'en ai pourtant déjà raté des choses mais je ne les prends pas en photo, je le jette :D<br /> <br /> Bisous
B
Bon ben .. j'ai pas assuré .... oups !<br /> <br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZ
V
HAhahaaha chapeau tu m'as fais bien rire, au moins une qui ne se prend pas au sérieux<br /> <br /> Si je postais mes loupés c'est pas mieux hahhaha<br /> <br /> j'adoooore<br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Valérie.
M
ce coup ci je note le rendez vous dans mon ptit pense-bête, juin me parle beaucoup, mon mois préférée et en + en va parler de "notre"couleur préférée !!!<br /> <br /> bisous douce journée à toi
T
Trop drôle chez toi aujourd'hui . <br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Tinou
Publicité
Publicité