Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
11 mai 2012

DERNIER BIDOUILLAGE de la semaine

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Il me fallait une chaise pour mon nouveau coin couture

alors un p'tit tour chez les compagnons

et voilà l'travail 

après un ponçage , peinturage & tapissage !!

014

017

avant , beurk !!

c'est çà qu'on aime les vieilles moulures

018

015

je passerai un peu de patine couleur

afin de faire ressortir les jolies roses

017

chut ! la vieille  minette dort !

c'est son nouveau petit coin tranquille

019

vous la voyez mieux là !

c'est pour ça que je ne peux pas ranger

quoi c'est vrai !!! vous ne me croyez pas ?

 

020


021

022

quoi t'aimes pas ? fais pas cette tronche

025

pfff ! m'en fiche de ta chaise

j'suis mieux là

026

 

027

pis lui là ,  il est bien sur les genoux  dodus  de sa maitresse

non Nanou ce n'est pas ma serpilliere ou mon océdar !

c'est mon chien !

Bon week end mes Copinettes ,

profitez bien du soleil & du chaud !

à lundi

---------------------

je suis là aussi ! quand il ne pleut pas !!

007

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette chaise est super jolie, super bien relookée, quelle classe !
J
Quelle métamorphose! Tu as des doigts de fée: c'est splendide! Biz
C
Ta chaise est magnifique ! Travail de pro ! Bravo !
T
Superbe le relookage de ta chaise. J'en ai chiné une hier, j'espere qu'elle sera aussi jolie que la tienne, une fois que je l'aurai terminée.
L
moi aussi j'aime les vieilles moulures,trop belle la chaise,je pense qu'elle est confortable,et la grosse minette,(juste sa taille!!)bisous
Publicité
Publicité