Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
8 mai 2012

PETITES BIDOUILLES DE RIEN DU TOUT

Petit relookage de trois vieilles appliques

une pour l'entrée

038

039

un p'tit répertoire assorti

040

 

043

sans chat

044

avec chat !

045

hé oui mes croquettes sont toujours là haut

046

 j'ai faim , alors çà vient ...

026

ces deux là  pour le nouvel atelier couture

027

042

encore besoin d'un p'tit truc pour réhausser les abats jour

021


j'ai des problèmes avec l'écriture !!!

j'ai refait 3 fois ce billet  :grrrr !

je choisi une couleur et C B fait publie n'importe quoi !

RE-GGGGRRRR !

je vais au jardin me calmer

bonne journée à bientôt

bisous


 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Eh, j'ai les mêmes à la maison!!<br /> <br /> C'est une très bonne idée, bravo!!<br /> <br /> Bon week-end, gros bisous
S
Tes aplliques me rappellent quelque chose .... Elles sont beaucoup plus jolies ainsi !<br /> <br /> Chez toi aussi le chien et le chat s'entendent bien ... mdr !!<br /> <br /> Bises et douce soirée
C
Grace à ton gentil message sur mon blog , je viens découvrir à mon tour ton univers qui me plait par sa diversité : bidouilles, nature, cuisine, animaux et beaucoup d'humour.<br /> <br /> Je m'inscris à ta newsletter afin de parcourir ton site.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt , une nouvelle lectrice<br /> <br /> <br /> <br /> Tendrement, Chrysalide.
S
ça va, ton chien doit faire moins de dégâts que le mien.... bises
C
j'aime bien ton p'tit coin !!!<br /> <br /> trop cool ton chat j'adore ...<br /> <br /> GROS becs
Publicité
Publicité